Super Smash Bros. Brawl [25.01.08]
5 participants
.: PLAYGAMERS :. :: Multimedia :: Jeux Vidéo :: Nintendo
Page 1 sur 1
Super Smash Bros. Brawl [25.01.08]
Et oui ! Ici, vous aurez les updates du jour !!!
- Update du Vendredi 25 Janvier :
Chefs d'Oeuvre
Tiens, tiens, qu'est-ce que c'est que ça...
Oui, oui, c'est bien Super Mario Bros.
Plusieurs personnages de légende se disputent la suprématie au combat : voilà ce qu'est en gros Super Smash Bros. Brawl.
Mais qu'en est-il des anciens combats de ces personnages ? A quoi ressemblaient-ils ?
Cela vous paraîtra incroyable, mais vous allez pouvoir rejouer ces combats dans Brawl !
Oui, vous avez bien lu, pour la toute première fois, vous pouvez jouer à des versions de démo de ces jeux grâce au miracle de la console virtuelle !
Voilà, les Chefs-d'œuvre c'est ça ! L'occasion unique de revivre les plus grandes batailles des meilleurs personnages dans des versions de démo des jeux.
Voici les titres que vous pourrez (re-)découvrir dans Brawl. C'est dingue, non ?!
Ice Climber (1986, NES)
Super Mario Bros. (1987, NES)
The Legend of Zelda (1987, NES)
Kid Icarus (1987, NES)
Kirby’s Adventure (1993, NES)
Super Metroid (1994, Super NES)
Lylat Wars (1997, Nintendo 64)
Ouah, j'en ai la tête qui tourne rien qu’à voir tout ça. Vous n’avez pas besoin de la connexion Wi-Fi Nintendo pour y jouer.
N'oubliez pas, ces classiques de la NES ne sont que des démos, alors ne le prenez pas mal si le temps imparti est court et que vous avez du mal à y arriver.
J’y suis presque... je suis bientôt au sommet !
Ahaha ! Quoi ? C'est déjà fini ?!
Une bonne démo, c’est ça : elle vous laisse juste le temps d'apprécier le jeu. Et puis c'est vraiment marrant de voir jusqu'où on peut aller dans un temps limité.
Si l'une de ces démos vous tape dans l'œil, vous aurez ensuite la possibilité d'acheter la version complète du jeu via la chaîne boutique Wii ! Vous risquez même d'y trouver d'autres titres qui pourraient bien vous détourner de Brawl pour un petit moment.
Certains titres sont proposés avec des sauvegardes.
Dites donc, on dirait qu'il y a encore d'autres titres cachés dans cette section Chefs-d'œuvre.
Comment ça des titres ?! Des jeux que vous ne connaissez pas encore ?! Chut ! Il faut que ça reste une surprise, non ?
Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette section Chefs-d'œuvre : tous les personnages que vous y trouverez valent vraiment le détour.
Pour conclure, je voudrais en profiter pour remercier tous les créateurs de jeux et leurs équipes qui ont rendu tout cela possible.
- Update du Vendredi 25 Janvier :
Chefs d'Oeuvre
Tiens, tiens, qu'est-ce que c'est que ça...
Oui, oui, c'est bien Super Mario Bros.
Plusieurs personnages de légende se disputent la suprématie au combat : voilà ce qu'est en gros Super Smash Bros. Brawl.
Mais qu'en est-il des anciens combats de ces personnages ? A quoi ressemblaient-ils ?
Cela vous paraîtra incroyable, mais vous allez pouvoir rejouer ces combats dans Brawl !
Oui, vous avez bien lu, pour la toute première fois, vous pouvez jouer à des versions de démo de ces jeux grâce au miracle de la console virtuelle !
Voilà, les Chefs-d'œuvre c'est ça ! L'occasion unique de revivre les plus grandes batailles des meilleurs personnages dans des versions de démo des jeux.
Voici les titres que vous pourrez (re-)découvrir dans Brawl. C'est dingue, non ?!
Ice Climber (1986, NES)
Super Mario Bros. (1987, NES)
The Legend of Zelda (1987, NES)
Kid Icarus (1987, NES)
Kirby’s Adventure (1993, NES)
Super Metroid (1994, Super NES)
Lylat Wars (1997, Nintendo 64)
Ouah, j'en ai la tête qui tourne rien qu’à voir tout ça. Vous n’avez pas besoin de la connexion Wi-Fi Nintendo pour y jouer.
N'oubliez pas, ces classiques de la NES ne sont que des démos, alors ne le prenez pas mal si le temps imparti est court et que vous avez du mal à y arriver.
J’y suis presque... je suis bientôt au sommet !
Ahaha ! Quoi ? C'est déjà fini ?!
Une bonne démo, c’est ça : elle vous laisse juste le temps d'apprécier le jeu. Et puis c'est vraiment marrant de voir jusqu'où on peut aller dans un temps limité.
Si l'une de ces démos vous tape dans l'œil, vous aurez ensuite la possibilité d'acheter la version complète du jeu via la chaîne boutique Wii ! Vous risquez même d'y trouver d'autres titres qui pourraient bien vous détourner de Brawl pour un petit moment.
Certains titres sont proposés avec des sauvegardes.
Dites donc, on dirait qu'il y a encore d'autres titres cachés dans cette section Chefs-d'œuvre.
Comment ça des titres ?! Des jeux que vous ne connaissez pas encore ?! Chut ! Il faut que ça reste une surprise, non ?
Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cette section Chefs-d'œuvre : tous les personnages que vous y trouverez valent vraiment le détour.
Pour conclure, je voudrais en profiter pour remercier tous les créateurs de jeux et leurs équipes qui ont rendu tout cela possible.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:18, édité 9 fois
AngelZatch- Responsable Jeux Vidéo
Re: Super Smash Bros. Brawl [25.01.08]
Je surprends quelqu'un si je dis que j'ai hâte que le jeu sorte?
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:03, édité 1 fois
Tortalex- Posteur de Bronze
Euh non, enfin je pense XD
Un BTT confirmé = des milliers d'heureux ^^
Les nolifes vont enfin pouvoir se régaler avec le système de partage de vidéos, ça va relancer la compétitivité au sein de la communauté des smasheurs...
Les nolifes vont enfin pouvoir se régaler avec le système de partage de vidéos, ça va relancer la compétitivité au sein de la communauté des smasheurs...
En tout cas, 3 minutes de vidéo c'est la classe
Il faut voir quelles sont les possibilités de montage pour les vidéos pour savoir si se sera vraiment intéréssent ou juste un petit bonus!
roi dadidou arrive pour tout péter lol, il va être marrant à jouer ce perso
Je pense moins que MetaKnight ou Lucas, mais ça va être marrant. Faut voir si c'est pas un Ice Climber en plus lent et en plus lourd...
Je suis d'accord avec le fait qu'il sera moins drôle à jouer mais pas avec le reste. Je le vois plutôt comme un personnage de contact ( sans attaques lointaines) mais possédant une bonne allonge. Je le compare plutôt à DK qu'aux ice climbers pour ma part!
Ce que je veux dire, c'est qu'il va utiliser les mêmes genres de coup au corps-à-corps, un gros marteau... Il va donc avoir à peu près les mêmes aerials et les mêmes smashs...
zavez vu les coups de dadidou ? ca roxx
Bof. je suis pas convaincu par ce personnage.
OMG, cette news est géniale. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir créer mes propres terrains
J'arrête de lire cette news sinon je vais me mettre à baver dvant mon écran!
et voila, un stage Ice Climber en contradiction avec SSBM. Souvenez-vous : "La Montagne Icicle n'a pas de sommet"...
Trop terrible le final smash de meta knight.
g de plus en plus envie de l utiliser.
vivement la sortie du jeu!!!!!
g de plus en plus envie de l utiliser.
vivement la sortie du jeu!!!!!
FireKore- Apprenti Posteur
La jaquette officielle de SSBB à été dévoilée!!
Vraiment à la hauteur des attentes je trouve...
El Makinero- Responsable Musique
merci pour faire cette news, j'ai pas le temps de bosser sur le site en ce moment, je bosse trop sur la Terminale la >.<
c est pas grace angel on t en veut pas.
en plus on peut tres bien faire vivre le site sans toi (ca me fait penser qu'il va falloir que jen fassse de la pub sur les autres forums ou je vais).
en plus on peut tres bien faire vivre le site sans toi (ca me fait penser qu'il va falloir que jen fassse de la pub sur les autres forums ou je vais).
FireKore- Apprenti Posteur
Pour Chaoscontrol : Ya pas Stafy sur la jaquette! ^^
.: PLAYGAMERS :. :: Multimedia :: Jeux Vidéo :: Nintendo
Page 1 sur 1