Codes amis - Wii - Ds
4 participants
.: PLAYGAMERS :. :: Multimedia :: Jeux Vidéo :: Nintendo
Page 1 sur 1
Codes amis - Wii - Ds
Tout à l'heure en jouant à Mario Kart, je débloquais des fantomes de développeurs (et accessoirement des véhicules/nouveaux persos) en téléchargeant des fantomes de gars légèrement plus rapides que moi (et que je battais, bien sur.)
Du coup je me suis dit que ce serait cool d'échanger des ghosts avec d'autres wiihistes mariokartistes, genre Alex (qui doit brancher sa Wii à l'internet. Mais il le fera, je le sais. Un jour peut-être.) ou Andréa (-seuh!), ou même Corentin voire Karel (mais je sais pas s'il à une Wii). Ou alors de faire des courses a plus de 4. Ou même dedans d'autres jeux ( SSBB coming soon, 27/06/08 nevear forget ). Ou alors enfin échanger ces putains de tickets verts de Metroïd Prime 3. Idem sur Ds (quoique la mienne ait des soucis techniques pour le moment, alors vous aurez pas mon code ami tout de suite.)
tl;dr postez vos codes amis ici j'éditerai le first post de temps en temps (en même temps on doit être 3 sur le site). Et merci Nintendo pour les codes amis de 50 chiffres différents pour chaques jeux.
Wii
Console
Mathoides - 7221-4842-3888-4665
Mario Kart Wii
Mathoides - 0087-3042-9178
Du coup je me suis dit que ce serait cool d'échanger des ghosts avec d'autres wiihistes mariokartistes, genre Alex (qui doit brancher sa Wii à l'internet. Mais il le fera, je le sais. Un jour peut-être.) ou Andréa (-seuh!), ou même Corentin voire Karel (mais je sais pas s'il à une Wii). Ou alors de faire des courses a plus de 4. Ou même dedans d'autres jeux ( SSBB coming soon, 27/06/08 nevear forget ). Ou alors enfin échanger ces putains de tickets verts de Metroïd Prime 3. Idem sur Ds (quoique la mienne ait des soucis techniques pour le moment, alors vous aurez pas mon code ami tout de suite.)
tl;dr postez vos codes amis ici j'éditerai le first post de temps en temps (en même temps on doit être 3 sur le site). Et merci Nintendo pour les codes amis de 50 chiffres différents pour chaques jeux.
Wii
Console
Mathoides - 7221-4842-3888-4665
Mario Kart Wii
Mathoides - 0087-3042-9178
Mathoïdes- Nouveau Posteur
Re: Codes amis - Wii - Ds
Tu nous envoies une photo de ta Ds? Je trouve qu'elle est dans un état folklo comme dirait quelqu'un!
Tortalex- Posteur de Bronze
je te donnerai mes CA plus tard, quand j'aurais récupéré ma Wii.
AngelZatch- Responsable Jeux Vidéo
moi je donnerasi tout mes codes amis ds et wii d'un seul coup kan j aurais le temps^^
FireKore- Apprenti Posteur
.: PLAYGAMERS :. :: Multimedia :: Jeux Vidéo :: Nintendo
Page 1 sur 1