.: PLAYGAMERS :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sword Of Orion, le shmup qui explose ta barre espace

2 participants

Aller en bas

Sword Of Orion, le shmup qui explose ta barre espace Empty Sword Of Orion, le shmup qui explose ta barre espace

Message par chaoscontrol Jeu 1 Nov - 21:11

Sword Of Orion est un shooting game en flash développé par Nowe Reginald Productions.

Pas de scénario. Pas de dialogues. Que lui reste-t-il donc ? Le plaisir de jouer.

Pour scorer, la règle est simple : bourriner sur votre pauvre petite barre espace pour tirer sur tout ce qui bouge, et face aux boss slalomer entre les boulettes pour cribler de lasers le vaisseau géant (mon score personnel s'élève à 764110 points après trois semaines de jeu)

Seul défaut : les boss ont beau être ardus, le jeu reste très basique dans son level design : un scrolling horizontal avec des planètes dans le fond, des vaisseaux ennemis et des astéroïdes Razz On aurait souhaité des niveaux plus compliqués pour donner un aspect plus subtil au jeu.

Et pourtant, on aurait tort de s'en priver ! Je vous préviens, ce jeu est terriblement addictif. La difficulté est progressive, les ennemis se font de plus en plus résistants au fil des stages, les power-ups sont jouissifs à utiliser... "Allons bon, fonçons" comme dirait l'autre.

Jouer à Sword Of Orion
chaoscontrol
chaoscontrol
Responsable Japon
Responsable Japon

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne
Date d'inscription : 09/12/2006

http://www.fulllife.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sword Of Orion, le shmup qui explose ta barre espace Empty Re: Sword Of Orion, le shmup qui explose ta barre espace

Message par El Makinero Mer 7 Nov - 21:57

Je vien de tester, c'est bien sympathique même si une crampe a la main gauche est vite arrivée... Razz
El Makinero
El Makinero
Responsable Musique
Responsable Musique

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser